Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
18 août 2007

Cherche témoignages

Cherche témoignages

Je me demande si les structures à compte d'auteur ou ventes à la demande refusent des manuscrits... et si oui pourquoi ? Qui peut m'apporter son témoignage ?

Moi, si je dois témoigner, c'est pour dire que je ne fiche rien pendant les vacances, et je n'en suis pas fière, ha ha, ha , ha ! J'ai tout de même un manuscrit à vérifier, un résumé à faire et ma bio. Mais je n'arrive pas à m'y mettre... moins on en fait, moins on a envie d'en faire. J'ai tout de même repiqué mes 400 pieds de fraisiers, c'est pas une mince affaire ! En plus, c'est pas vrai, j'en ai fait que la moitié... Vivement la rentrée !

Publicité
Commentaires
C
Thélès, pour ne pas les nommer (je suis éditée chez eux aussi) prétendent qu'il leur arrive de refuser des manuscrits qui ne valent rien ... et j'ai entendu d'autres rumeurs de ce genre aussi. Ce qui se comprend. Puisque l'éditeur doit aussi s'y retrouver, et il n'a pas intérêt à publier un ouvrage qui ne se vendra jamais, même si l'auteur y met une (lourde) contribution ...
F
je viens de m'apercevoir que ce n'était pas 400 pieds de fraisiers que j'avais à replanter mais 800 ! Comment voulez-vous que je m'en sorte ? ça se multiplie comme les petits pains ces machins là !
F
OUPS ! lapsus... excuse-moi MARIE-LAURE, voilà, rectifié.
M
Ben Francine c'est nouveau ça Marie-France ;-)
F
Oui,marie france, je tiens à mes fraisiers, c'est un grande joie en juin de récolter des dizaines de kilos de fraises. ça vaut le coup de se donner un peu de mal pour eux, ils me le rendent bien.
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité