Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
29 octobre 2007

mon roman va sortir

Mon second roman, enfin !

Plus d'un an qu'il est écrit, ce roman, ce roman qui m'est cher. Il s'intitule "Je l'aime, elles aussi". Il relate les aventures passionnelles et charnelles de Clarisse Charleau, mon héroïne préférée. On peut dire que c'est la suite de "Deux hommes pour mon anniversaire", mais il se lit indépendamment du premier. J'en suis à la conception de la couverture, j'ai de l'aide de ce côté, j'en suis très reconnaissante à ces personnes d'ailleurs. Je vais pourvoir un peu souffler et continuer le recueil de nouvelles que j'ai commencé pour les enfants. Allez, à ma plume !

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité