Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
23 janvier 2008

C'est parti !

Aujourd'hui est un GRAND jour !

Mon roman "Je l'aime, elles aussi" a fait son entrée en librairie, mais je viens d'apprendre aussi que notre recueil de nouvelles collectif "copains des livres" arrive bientôt. Les droits d'auteur de ce dernier seront reversés à l'association française contre les myopathies   (A.F.M.) .

   J'ai commencé la diffusion de mon livre tout doucement. A vrai dire, je préfère le vendre de la main à la main , car le bénéfice me revient, et je pourrai le réinvestir dans une seconde impression, si besoin est. Les libraires prennent 35 % de marge, c'est énorme, mais ils font du bon travail, il faut le reconnaître. Amazon , chapitre. com et Fnac.com sont moins gourmands, mais n'ont pas les mêmes charges non plus. Enfin , le principal est que mon bébé fasse son chemin.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour.<br /> S'agissant des lettres de refus d'un manuscrit par les éditeurs, on en trouve une impressionnante collection à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://refusdediteurs.webs.com
A
Bonjour.<br /> S'agissant des lettres de refus d'un manuscrit par les éditeurs, on en trouve une impressionnante collection à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://refusdediteurs.webs.com
B
PROGRAMME 2010 “LES EDITIONS DU BORD DU LOT” avec ses voeux de réussite pour la nouvelle année.<br /> <br /> Concours de romans*<br /> Thème libre <br /> de janvier à juin 2010 – résultats décembre<br /> <br /> Concours de correspondances*<br /> Thème libre<br /> de janvier à mars 2010 – résultats juin<br /> <br /> Concours de Printemps de Nouvelles <br /> Thème libre mais chute impérativement optimiste, gaie, tendre...<br /> de mars à juin 2010 – résultats septembre<br /> <br /> Concours d’Automne de Nouvelles <br /> Thème “Le Temps qui passe...<br /> de septembre 2010 à décembre 2011 – résultats mars 2011<br /> <br /> *Le règlement de ces concours est à votre disposition sur le site<br /> www.bordulot.fr<br /> <br /> Une interview sur le Concours de roman peut être vue sur CT2E TV en cliquant sur le lien suivant <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbibiy_talk-ct2e-15122009_news<br /> <br /> Pour tous renseignements : contact@bordulot.fr<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Marcel GILLET
F
Vous avez sans doute raison, Cyril, bien que je lise parfois des romans qui proviennent de grands éditeurs qui ne sont pas à la hauteur non plus. Je vais faire ce que je fais le mieux : écrire de la pédagogie.
C
J'ai lu avec courage votre blog et je n'ai qu'un mot à dire : "lol". Je serais vous, j'arrêterais vraiment d'écrire, avec tous ces refus, vous êtes bien courageuse de continuer. Si l'on vous dit non, c'est sans doute que votre talent n'est pas autant talentueux. <br /> <br /> Amicalement.
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité