JPGE

Mon second roman

J'ai le plaisir de vous informer que mon nouveau roman "Je l'aime, elles aussi", part à l'imprimerie demain. Je n"ai qu'un commentaire à faire : hip hip hip ! hourra ! Merci de tout coeur à Yannick, mon éditeur, pour sa persévérance et la grande qualité de son travail. Merci également à Lana et Arsène qui ont élaboré la couverture. C'est coloré, c'est vif, c'est gai, cela me ressemble.

le sujet :

Je l’aime, elles aussi

             « Je rage, je bous, je convulse ! La situation est grotesque. Où est la normalité ? Je devrais être au bras de Marc et « la Barbie » à celui de Didier. Quelque chose m’échappe mais je ne puis rien maîtriser. Je suis affreusement mal, j’appréhende ce repas, cela va mal tourner, je le sens, mais que faire ? Je me laisse guider comme un automate vers l’autel du sacrifice en maudissant le ciel d’avoir encore mis cette fille, cette « ex », sur mon chemin. Je ne crois pas au destin, il y a bien un moyen de mettre cette nana hors d’état de nuire. Mon cerveau tourne à cent à l’heure, mais mon corps fatigué avance telle une poupée de chiffon. »

            « Je l’aime, elles aussi  » est  une histoire d’amour où les partenaires exaltent l’érotisme et la passion en un accord parfait. Tout serait merveilleux pour la jolie Clarisse, si son galant commissaire n’était pas entouré d’ « ex » envahissantes et doublé d’une mère acariâtre.

            Le récit, raconté avec humour et sensibilité à la première personne, transporte le lecteur vers la déliquescence d’un couple, pourtant très amoureux.