Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
16 février 2007

Troisième roman préfacé

Mon troisième roman

Je tiens à remercier une nouvelle fois philippe Barbier, poète de Villabé qui m'a offert cinq poèmes pour introduire mon roman . J'en ai mis un en préface et choisi un autre pour le milieu du texte. Ils collent parfaitement à mon récit et apportent une note magnifique à l'ensemble. Pourtant, Philippe n'a pas lu le roman, il s'est fié à ce que je lui demandais. Je trouve incroyable qu'il ait pu en si peu de temps, inventer ces textes de toute beauté et qu'il ait parfaitement deviné ce que j'attendais. J'appelle cela du génie littéraire, de la création de haute volée. Bravo Philippe ! Tu seras le premier à recevoir un roman dédicacé quand celui-ci sera publié. Si tu as besoin d'un roman pour préfacer tes poèmes, fais-moi signe... Euh, là, je plaisante, quoique ... Un nouveau genre ? En tout cas, je suis contente, contente, contente !!!  Elle est belle la vie des créateurs, non ?

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité