Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
7 octobre 2007

Du bonheur !

Des petits bonheurs d'écrivain

Ecrire un livre. Etre lue. Avoir quelques commentaires satisfaits. Bonheur de rendre publics ses écrits. Les petits plus : Quand un librairie nous appelle pour participer à une séance de dédicaces, qu'un salon en fait de même, qu'un animateur de télé locale vous demande de participer à une émission.

Samedi 13 octobre, je dédicacerai mon premier roman "deux hommes pour mon anniversaire" à l'espace cultura de la croix blanche, à Ste Geneviève des Bois. (Essonne)

Les 17 et 18 novembre, je participerai au salon du livre de Chanteloup en Brie (SEINE ET MARNE)

Et bientôt, une émission télé !

tra lala tra lala ! elle est pas belle, la vie ?

Publicité
Commentaires
M
Te voilà repartie, c'est super !!!
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité