Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
22 juin 2007

Prendre une décision

Edilivre

La maison d'édition édilivre a eu des relations très satisfaisantes avec moi et semble répondre à toutes mes attentes. Je vais donc bien relire mon manuscrit "je l'aime, elles aussi", mettre ma fille chérie sur un nouveau projet de couverture et il se pourrait bien que je signe avec eux. Je ne suis pas pressée, je prendrai ma décision à tête reposée pendant les vacances (dans deux semaines pour moi, oh,la veinarde !)

J'ai l'intention d'avoir une couverture rose bonbon pour attirer les femmes sentimentales. Enfin, je dis ça parce que moi, je suis attirée par les couleurs vives, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les femmes romantiques. Si je me fourre le doigt dans l'oeil, dites-le moi, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité