Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
5 juillet 2007

Trouver une solution

La distribution en ligne

Je réfléchis à ce que je vais faire pour mon second manuscrit. J'ai un tas de propositions mais pour l'instant, aucune ne recueille toutes mes faveurs. Il y a toujours quelque chose qui cloche. La diffusion en ligne et à la demande, c'est bien joli, mais pour la vente en librairie, cela reste très limitée car le client doit commander dix livres pour espérer être livré. (édilivre, les éditeurs indépendants). A part ça, rien à dire, quasiment aucun investissement et la qualité dans les ouvrages. Mais ça, c'est bon si on compte en vendre peu, moi, j'ai des lecteurs qui attendent mon nouveau livre et il faut qu'il soit commandable en librairie. Publibook est également très intéressant de tous les points de vue, car pour à peine 400 euros, vous avez un très beau livre ... mais vendu 25 Euros prix public ! Qui va acheter ça ?

Heureusement, mon petit doigt me dit qu'il y a une très belle solution qui s'offre à moi, et cette solution se nomme :"du mansucrit au livre". Je suis en pourparlers mais je pense que je vais craquer ... à SUIVRE.

http://www.dumanuscritaulivre.com/

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité