Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
26 février 2007

Youpi, youpi, youpi !

Il est parti, Youpi !

Mon troisième roman est parti cet après-midi vers son destin. Il va participer à un concours dont le prix est la publication par une grande maison d'édition. J'ai adoré ce défi , écrire sur un thème imposé et avec un temps très limité puisque je n'ai eu vent du concours que bien après le début de son lancement. Quelle joie on éprouve quand tout est dans l'enveloppe ! On a tant donné que c'est merveilleux de voir son travail achevé.

J'ai également trois nouvelles qui participent à des concours. Quel plaisir ! Un peu de repos bien mérité où je vais profiter de sélectionner des éditeurs pour mon roman "Je l'aime, elles aussi", et ensuite, j'attaque un  autre concours. Au moins, je suis certaine d'être lue, je ne travaille pas pour rien. Ceci dit, "Je l'aime, elles aussi" est chez pas mal d'éditeurs depuis le dix novembre, il ne m'est pas encore revenu, j'ose espérer qu'il a franchi la porte du comité de lecture dans chaque cas.

Publicité
Commentaires
M
Avoir plusieurs projets aide à patienter... Je suis comme toi et du coup on espère un peu...
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité