Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
4 mars 2007

Des rencontres jolies jolies

Copie_de_DSCN6650Des rencontres

Samedi midi, je me suis rendue au "jardin des délices" pour rencontrer des poètes, des chanteurs, des amis de la littérature et de la langue française. Ces personnes ont l'habitude de se réunir chaque samedi à Paris pour échanger leurs écrits, chanter, s'exprimer. De leurs rencontres sort un journal fort bien fait. J'ai présenté également mon premier roman "Deux hommes pour mon anniversaire". Mon ami Philippe Barbier était de la partie. On lui a remis un prix, je le félicite chaleureusement car il le mérite pleinement. J'ai aussi pu bavarder avec un éditeur, je vais lui envoyer quelques un de mes travaux pour étude.

Il y a une autre rencontre dont j'aimerais parler, elle date de plus de dix-huit mois. Je me suis liée avec des jeunes auteurs comme moi par l'intermédiaire d'internet. Une quinzaine environ. Nous avons ouvert un forum "Copains des livres" où nous échangeons en toute fraternité sur nos projets et nos expériences. Notre plus belle réussite commune : un recueil de onze nouvelles que nous venons d'achever ensemble. Cet ouvrage se nomme "Les Copains des livres" bien sûr et je suis certaine que cette belle amitié nous entraînera loin, au-delà notre passion des livres et de l'écriture. Je souhaite à tout le monde de rencontrer autant de gens intéressants que ceux qui ont croisé ma route.

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité