Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
14 janvier 2007

Manuscrits à envoyer

Réponses aux emails

Sur les vingt-neuf emails que j'ai envoyés pour présenter mon manuscrit, seuls six m'ont répondu. Il me reste six manuscrits que j'aimerais bien expédier, mais à qui ? Comme j'ai décidé de n'envoyer qu'à la demande, je suis bien embêtée. D'un autre côté, je fais des économies de timbres, ce n'est pas plus mal. Il va falloir que je farfouille à nouveau dans la très longue liste des éditeurs et que je renvoie des emails. Quand je vous dis qu'il faut une secrétaire pour gérer les expéditions !

J'espère qu'un jour, je vous annoncerai la publication de mon second roman, que je ne blablate pas pour des prunes... C'est surtout que quelques charmantes personnes me réclament la suite, je ne voudrais pas les décevoir. Bah... Je leur prêterai un manuscrit, cela leur semblera original.

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité