Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
5 janvier 2007

Ainsi plon plon plon ...

Ainsi Plon plon plon...

Les éditions Plon m'ont demandé 3,90 euros pour le renvoi de mon manuscrit, juste le coût du tarif postal. Conclusion : j'ai eu droit à une enveloppe ordinaire, ce qui fait qu'elle est arrivée déchirée. Heureusement, le manuscrit est intact, mais il était temps qu'il arrive...

Toutes ces expériences me seront utiles pour les prochaines fois. Peut-être fournir l'enveloppe ? Mais à quel tarif ? Parce que cette grande enveloppe, il faut la glisser elle-même dans une très grande enveloppe. Quel casse-tête chinois !

Publicité
Commentaires
F
Tu as raison Marie-Laure, je l'ai fait dernièrement car je n'avais que ce choix. C'est plus embêtant comme préparation mais cela revient moins cher que d'envoyer un chèque de six euros comme le réclament souvent les éditeurs. je gagne environ un euro cinquante. Dix francs, tout de même !
M
L'affranchir au même tarif que ton envoi et la plier tout simplement en deux !
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité