Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
4 février 2007

Terminé ! Adjugé !

Terminé mon roman pour un concours !

Tralala, tralala, mon troisième roman est terminé ! Je suis contente, mais alors contente ! Il fait 106 pages A4, c’est un petit roman mais c’est ce qui est demandé pour le concours. J’imagine que c’est plus facile pour le jury de lire et juger un petit texte qu’un pavé. Je suis ravie d’avoir réussi mon challenge, je l’ai écrit en moins d’un mois. Il me reste la correction à effectuer, quelques phrases à améliorer, et vérifier s’il n’y a pas une invraisemblance qui m’aurait échappé. J’ai tout mon temps, je dois rendre ma copie fin mars, ça va être un jeu d’enfant. Pour une fois, il ne s’agit pas d’une comédie romantique et j’ai utilisé mes connaissances en psychiatrie pour donner des rôles de fous à mes personnages. Je me suis régalée à écrire cette sordide histoire et j’ai même versé une larme en racontant l’enfance de mon héros. Je m’émeus toute seule, ha ha ha ha ha ! D’habitude, je rigole plutôt de mes bêtises ! N’essayez pas de m’enlever mon inspiration, vous devriez me retirer le cerveau, quoique …

Publicité
Commentaires
F
Cher Sic, <br /> Je suis certaine que vos réponses seront à votre image: agréables et drôles. Prenez votre temps, on apprend à parler de soi, je crois que c'est important et cela peut aider à tracer sa route. Où en sont vos projets d'écriture ?
S
Bonjour à vous,<br /> Eh bien chapeau ! Je tire mon chapeau, un roman en un mois, c'est ....<br /> extra..formid...super, j'en perds mes mots, pour vous dire !<br /> Oui comme vous dites, un petit texte , c'est mieux qu'un pavé dans la marre.<br /> Au moins , cela n'éclaboussera pas le jury.<br /> En tout cas félicitation pour votre challenge.<br /> Il faut croiser les doigts ...et pas les bras, pour remporter ce grand prix.<br /> <br /> Moi, je vais good et comme d'habitude, je coure dans tous les sens. J'ai toujours votre questionnaire sous mes yeux, ...avec toutes mes réponses inachevées. je dois vous dire une chose, je n'aime guère parler de moi-même, c'est surtout parce que j'en suis incapable, puis il m'est difficile d'expliquer le pourquoi et le comment de mes inspirations. C'est mon mystère, je crois. Vous recevrez mes réponses de toute façon, mais je ne suis jamais bien pressé pour le faire.<br /> Je dois le dire, c'est ma nature.<br /> C'est paradoxale, je coure mais je ne me presse jamais.<br /> Je vous souhaîte un bon week-end.<br /> Amicalement Sic
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité