Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
1 janvier 2007

Sourire et tendre la main

En ce premier jour...

Je commence la nouvelle année avec une envie d'écrire, d'écrire, d'écrire... Banal, certes, mais fortifiant. Je me suis couchée tôt ce matin, fiesta oblige, mais j'ai une forme olympique. Je vais commencer par une belle balade en forêt avec mes chiens, vu le soleil radieux, cest de circonstance, et hop ! La plume !

Jespère que les personnes isolées et malades vont réussir à trouver un peu de joie dans leur vie, il suffit de peu parfois, en ouvrant les yeux. Je sais, ce discours revient souvent de ma part, mais je suis assez marquée par ce que je vois autour de moi, et j'ai beau aider comme je peux, je trouve que je n'en fais pas assez. Si tout le monde pouvait se donner la main pour une grande solidarité, pas pécunière, non, juste une solidarité de bienveillance envers son prochain, la vie de milliers d'êtres serait plus douce. J'y crois, je suis persuadée que les gens sont" bonté" au fond d'eux-mêmes, il ne peut en être autrement, ainsi va la vie.

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité