Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
31 décembre 2006

Jean-Claude Lattès : très bien

Un bon-point pour JC Lattès

La maison JC Lattès m'a retourné mon manuscrit à ses frais, soit 2euros 95; bon, d'accord ça a mis quinze jours pour me revenir, mais c'est tout bénéfice pour moi. Quand je pense que le Dilettante demande un chèque de Six euros pour le retour du manuscrit, ça me désole. C'est vrai, eux lisent le manuscrit, tout du moins en diagonale, mais c'est cher payé pour l'auteur !

J'apprécie doublement Jc Lattès qui ne me dit pas que mon roman n'entre pas dans sa ligne éditoriale, mais qu'il n'a pas retenu l'attention du comité de lecture. Depuis le temps que je lis des romans de sa maison, je sais parfaitement que j'entre dans leur genre.

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité