Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
15 septembre 2007

Je me lance !

Je me lance !

ça y est ! Je parfais ma correction et je me lance ! Mon second manuscrit va partir chez "du manuscrit au livre", filiale de "coetquen éditions".

Après, ce sera encore de la création : un blog, un compte sur amazon, de la publicité... des dédicaces , et tralali, et tralala.

Je vous tiens au courant, là, faut que je finisse ma lecture.

Publicité
Commentaires
M
Ton choix est donc fait... Oui tiens-nous au courant...
F
Oui pour le réseau dilicom, à condition que l'éditeur n'impose pas des commandes de dix livres... si, si, ça existe !<br /> Plein de librairies ont accepté mon livre, et même pour certaines, en vitrine.
P
Bonjour,<br /> J'ai publié un roman et j'avoue que le côté diffusion du cher bouquin est loin de me transcender... Cependant par curiosité savez-vous combien de libraires ont accepté de mettre en vente votre premier roman? Et " savez-vous" si n'importe quel libraire peut réellement se procurer un livre dès lors que celui-ci est référencé sur la base de données Dilicom?<br /> Excusez moi , mais j'essaierai une autre fois de tenir un discours plus passionnant...<br /> <br /> Bonne chance à vous pour tout.<br /> <br /> Phl.
F
Merci !!!!!!<br /> <br /> En fait, je manque un peu de dynamisme en ce moment, je fais mille choses à côté et la correction de mon roman traîne, traîne. Il faut dire que la correction, ce n'est pas ce que je préfère.
L
Bonjour Francine ! J'ai découvert ton blog chez Jérome. Plutôt que de passer silencieusement, comme d'habitude, je voulais te faire un petit coucou, et te dire que j'admire ton dynamisme.<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité