Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
18 mars 2007

Mon livre sur un site infirmier

Mon livre sur un site infirmier

Jusqu'à présent, je n'avais pas de chance pour la diffusion de mon livre sur internet. Pour moi, pas de chapitre.com, pas de fnac, seulement amazon... autrement dit RIEN ! Car ce service ne fonctionne pas. il y avait bien le lien "verger des muses" en passant par amazon, mais il fallait le savoir ! Aujourd'hui, j'ai la chance de rejoindre un site infirmier qui vend du matériel en ligne et qui me fait l'immense honneur d'accepter mon livre "Deux hommes pour mon anniversaire" dans son rayon librairie, honneur que je partage avec deux autres infirmiers écrivains. Je suis contente, je suis contente ! J'adore écrire, j'adore tout ce qui m'arrive... Je suis heureuse ! En lien le fameux site, cliquez sur "librairie":

Deux hommes pour mon anniversaire :

www.idecollection.com

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité