Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
25 janvier 2007

Présentation publique

Chez un sculpteur renommé

Samedi 27 janvier, je me rends chez le sculpteur François Melin à Villabé pour animer avec d'autres artistes, une après-midi galette. Je devrai présenter mon livre et en lire un extrait. C'est une première pour moi, j'ignore si je vais assurer... Et est-ce que je lis correctement ? Etre douée pour écrire ne signifie pas l'être pour lire oralement. Bref, j'ai déjà des palpitations, je sens que je vais m'évanouir ! Non, là, je plaisante car j'ai la chance d'être à l'aise en groupe, mais quand même ! Si tout se passe comme prévu, il y aura la presse, c'est vraiment très chouette, je suis super heureuse !

femme

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité