Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
21 janvier 2007

A force de se montrer

Achat non compulsif

A force d'aller à la rencontre de mes lecteurs, j'ai constaté une chose importante : la publicité et le bouche à oreille sont capitaux pour vendre. Mon éditeur a fait peu, question publicité, mais le peu qu'il a réalisé a porté ses fruits. Je m'explique :

Certaines personnes qui me découvrent en séances de signatures m'avouent qu'elles ont entendu mon interview à la radio ou vu des articles sur moi dans les journaux. D'autres ont entendu parler de mon livre ou l'ont vu chez des amis. Elles n'avaient pas l'idée d'acheter mon livre, mais en me voyant, elles se décident, c'est l'occasion qui fait le laron, comme on dit... Bon, je suis aussi extrêmement sympathique ... Hem, hem ! Ben quoi ? qui va me faire des compliments à part moi ?

Autrement dit, pour se faire un petit nom, il faut beaucoup se déplacer, et montrer la tête et son livre. N'hésitez pas à laisser votre carte de visite, même si beaucoup partent à la poubelle, vous aurez tout de même une petite chance de vendre un livre.

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité