Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
6 janvier 2007

Jolies créations

8781735

Les collages de Danalia

Internet nous réserve bien des surprises agréables. Au détour d'un clic, je suis tombée sur des images qui m'ont impressionnée: des collages. Je connaissais cet art pour l'avoir déjà parcouru dans des beaux livres, mais ces derniers ne m'avaient pas inspirée. Ceux de Danalia ont une mise en scène, une force que je n'explique pas. Je pensais qu'elle réalisait ses oeuvres en découpant les mots dont elle avait besoin, mais elle m'a dit qu'elle découpait les mots au hasard, et qu'elle les associaient ensuite au gré de son inspitation. Je trouve cette idée de création littéraire merveilleuse et à exploiter de toute urgence avec mes élèves. Pour le plaisir, je vous livre deux de ses créations et je vous invite à vous rendre sur son blog pour admirer toute l'étendue de son talent. http://presquevoix.canalblog.com/

9090291

Publicité
Commentaires
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité