Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
26 décembre 2006

Refus du dilettante

Un refus un peu commenté

Commentaire des éditions du dilettante :

"En dépit d'une narratrice touchante, nous ne sommes pas entrés dans l'histoire que vous nous proposez. L'écriture, un peu plate pour nous, ne nous paraît pas susceptible de créer un univers particulier."

Je suis assez déçue, je dois dire, car je m'attendais à une critique plus cinglante, et que je vois bien d'après les commentaires qu'ils ne sont pas allés loin dans mon roman. Justement, j'ai un univers assez particulier, puisque les scènes érotiques sont traitées de manière humoristique. Tant pis, je n'ai pas su les accrocher dès le premier chapitre, une mauvaise note pour moi. C'est ce que j'aimerais que l'on me dise, quoi retravailler ? Comment obtenir de vraies critiques constructives ? Et puis, ce qui ne plaira pas à un plaira à l'autre, dur, dur ...

Publicité
Commentaires
F
merci d'indiquer ce lien. Je les connais, ils sont effectivement très compétents.
A
Allez sur le forum<br /> http://tnncie.aceboard.fr<br /> Ils sauront vous conseiller, et en plus c'est gratuit. Les administrateurs sont hyper sympa et compétents.
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité