Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'écrivain
9 décembre 2006

Séance de signatures

DSCN6262DSCN6267Ce matin, j'ai signé ma 127 ème dédicaces à Corbeil Essonnes. Je suis toujours ravie de faire connaissance avec mes futurs lecteurs mais aujourd'hui, j'ai eu la faveur des femmes. Les messieurs ne souhaitaient pas offrir de cadeau à leur moitié, pour certains, pas du tout, du tout... Ha ha ha ha ! Samedi prochain, je serai au carrefour de Villabé dans l'Essonne. C'est d'ailleurs dans cette ville que se situe en partie l'action de mon roman, le beau commissaire Marc Chasman habite Villabé. Ce sera la première fois que je dédicacerai dans un centre Copie_de_Copie_de_DSCN6265commercial et à Villabé. A suivre...

Publicité
Commentaires
F
A Corbeil Essonnes, c'est écrit près des photos.
P
Ou a eu lieu cette 127 eime signature ?
Parcours d'écrivain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité